CPLR passe à l'électrique
- Seb Leaute
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Re: CPLR passe à l'électrique
C'est pas la peine d'essayer de me convaincre du bénéfice du 10S par rapport au 2X5S, j'en suis déjà convaincu puisque je les utilise. Je suis intéressé par les caractéristiques et tarifs des vôtres mais comme ils sont introuvables sur vote site :/
- Roland
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Re: CPLR passe à l'électrique
Bonjour,
Cette discussion me semble très intéressante.
Mais il reste un point fondamental à éclaircir : où peux-t'on trouver des packs 10S 5000 mAh ???
Je suis prêt à tester (et je ne suis certainement pas le seul).
Dans ma zone de chalandise, il y a Bat Modélisme et EuroModel.
A+
Cette discussion me semble très intéressante.
Mais il reste un point fondamental à éclaircir : où peux-t'on trouver des packs 10S 5000 mAh ???
Je suis prêt à tester (et je ne suis certainement pas le seul).
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- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
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Re: CPLR passe à l'électrique
Actuellement: zippy 5000 10s
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
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- FILOU
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Re: CPLR passe à l'électrique
Pour ma part je fais du FPV Racer et j'ai des EPS 4S en 1400 mAh et c'est de la balle ,on a discuté de Christophe qui allait faire parler de lui avec son sticker sur l'accus et comme prévu ça a fait son effet !!!!!!!
Amitiés de La Vieille Sarcelle de Cherbourg ici sous le petit nom de Filoux ....
LOL
Filou dit La Vieille Sarcelle :0)
Envoye de mon iPad2 utilisant Tapatalk HD
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Philippe ROBINE
CAModel MATRIX EP + AXI 4130/16 + CC 85HV + 6S-4500 mAh + APC16X10E & T14MZ 2.4Ghz
--->Club:HMAC N° 967-348 / N° Licence 0605037-AD <--
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Re: CPLR passe à l'électrique
Des EPS5000-10S en 30C de décharge continue, il y en aura en arrivée par bateau fin Mai, sauf si le transport aérien avec la nouvelle norme IATA 2016 nous permet de les transporter avant et dans ce cas ils seront dispo premiers jours de Mai.
Après BAT Modélisme avec qui nous travaillons pourra vous en fournir, Euromodelisme certainement aussi si ils se décident à faire nos batteries, Pascal Nowik également. Le problème de la France est que les magasins se sont tellement pris de claques avec HK pour les accus qu'ils ne font plus que des trucs pas terribles, pas chers pour rester dans la course des prix. En nivelant le niveau par le bas, et en ne faisant que les packs courants, ils ne peuvent lutter, cela ne peut faire qu'accentuer la vente par HK. Fort heureusement, il y a encore quelques passionnés qui y croient et ils ont raison. Le changement ne se fait pas en un jour mais quand vous aurez essayé nos accus et les aurez comparé, votre avis aura changé sur la question. Le forum fera certainement les échos avec les premiers pilotes qui vont les utiliser prochainement car ils vont être livrés dans les jours prochains. Bons vols à tous.
Après BAT Modélisme avec qui nous travaillons pourra vous en fournir, Euromodelisme certainement aussi si ils se décident à faire nos batteries, Pascal Nowik également. Le problème de la France est que les magasins se sont tellement pris de claques avec HK pour les accus qu'ils ne font plus que des trucs pas terribles, pas chers pour rester dans la course des prix. En nivelant le niveau par le bas, et en ne faisant que les packs courants, ils ne peuvent lutter, cela ne peut faire qu'accentuer la vente par HK. Fort heureusement, il y a encore quelques passionnés qui y croient et ils ont raison. Le changement ne se fait pas en un jour mais quand vous aurez essayé nos accus et les aurez comparé, votre avis aura changé sur la question. Le forum fera certainement les échos avec les premiers pilotes qui vont les utiliser prochainement car ils vont être livrés dans les jours prochains. Bons vols à tous.
- Frédéric Verroust
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Re: CPLR passe à l'électrique
Donc en 10s le poids doit pouvoir être proche des zippy 5000.
- Benoît sommacal
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Re: CPLR passe à l'électrique
Réponse un peu agressive d' EPS et sans signature, c'est un peu dommage.
Le message original date du 1° avril et la réponse du 3, il s'agit donc de quelqu'un du forum ou qui a des amis sur le forum. On ne vient pas sur le forum F3A par hasard puisque l'inscription est obligatoire.
Pour les accus on jugera dans 100 cycles de l 'état de gonflement et des performances. A 30 cycles tous les accus marchent bien, même les nanotech
Je n'ai pas d'idée préconçu, je demande à voir.
Le message original date du 1° avril et la réponse du 3, il s'agit donc de quelqu'un du forum ou qui a des amis sur le forum. On ne vient pas sur le forum F3A par hasard puisque l'inscription est obligatoire.
Pour les accus on jugera dans 100 cycles de l 'état de gonflement et des performances. A 30 cycles tous les accus marchent bien, même les nanotech
Je n'ai pas d'idée préconçu, je demande à voir.
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Re: CPLR passe à l'électrique
Effectivement il est important de ne pas avoir d'idées préconçues et nous voir avec un oeil neuf.
De trop nombreuses batteries pas terribles inondent le marché et effectivement chat échaudé craint l'eau froide mais il peut y avoir quelques fois à travers les eaux troubles des pépites qu'il ne faut pas rater.
Nous sommes dans un domaine, l'industrie ou l'on ne peut pas donner des infos fausses. On attend une répétabilité, une fiabilité qui ne fait pas toujours légion en RC. Les infos techniques que l'on donne avec les fiches techniques téléchargeables sont là pour fournir à ceux qui aiment aller un peu plus loin, tous les éléments d'analyse et de calcul.
Un test est effectivement probant quand de très nombreux cycles ont été effectués sur une longue période, les modélistes s'emballant souvent trop vite après seulement quelques cycles, mais la première sensation est souvent la bonne. L'important c'est sur le long terme. Il y a peut être parmi vous quelques pilotes qui tiendront un carnet de vol afin de pouvoir avoir des remontées du terrain. Nos bancs de décharge à décharge constante ne peuvent pas être configurés dans une config de vol avec des valeurs d'intensité variables mais vous serez surpris avec le temps car nous les brutalisons bien plus que dans l'utilisation réelle.
L'idéal pour optimiser la durée de vie, garder une tension haute à la coupure. Les avis du terrain seront intéressant pour la communauté, aussi à bientôt pour les 50, 100, 150... vols et plus.
Notre but est de toujours faire mieux, vous le constaterez au fil des mois en utilisant notre gamme de batteries.
A bientôt.
François.
De trop nombreuses batteries pas terribles inondent le marché et effectivement chat échaudé craint l'eau froide mais il peut y avoir quelques fois à travers les eaux troubles des pépites qu'il ne faut pas rater.
Nous sommes dans un domaine, l'industrie ou l'on ne peut pas donner des infos fausses. On attend une répétabilité, une fiabilité qui ne fait pas toujours légion en RC. Les infos techniques que l'on donne avec les fiches techniques téléchargeables sont là pour fournir à ceux qui aiment aller un peu plus loin, tous les éléments d'analyse et de calcul.
Un test est effectivement probant quand de très nombreux cycles ont été effectués sur une longue période, les modélistes s'emballant souvent trop vite après seulement quelques cycles, mais la première sensation est souvent la bonne. L'important c'est sur le long terme. Il y a peut être parmi vous quelques pilotes qui tiendront un carnet de vol afin de pouvoir avoir des remontées du terrain. Nos bancs de décharge à décharge constante ne peuvent pas être configurés dans une config de vol avec des valeurs d'intensité variables mais vous serez surpris avec le temps car nous les brutalisons bien plus que dans l'utilisation réelle.
L'idéal pour optimiser la durée de vie, garder une tension haute à la coupure. Les avis du terrain seront intéressant pour la communauté, aussi à bientôt pour les 50, 100, 150... vols et plus.
Notre but est de toujours faire mieux, vous le constaterez au fil des mois en utilisant notre gamme de batteries.
A bientôt.
François.