Carburant 4T
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 666
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Avion : Excess
- Moteur : DUALSKY XM6355DA-25
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
Re: Carburant 4T
Sinon tu peux prendre ça
http://www.aerocompet.fr/carburant-spec ... -nitro.htm
http://www.aerocompet.fr/carburant-spec ... -nitro.htm
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
- Messages : 1677
- Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
- Avion : Nexus
- Moteur : Adverrun XS
- Hélice : 23X20
- Carburant : TP 6000
- Emetteur : T-18 MZWC
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0202035
- Localisation : Vendome -41-
Re: Carburant 4T
Il y a également le carburant qu'utilise CPLR de dispo en France, le cosmos truc(je me souviens plus).
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Carburant 4T
On ne trouve plus du COOLPOWER à 25 % ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Carburant 4T
J'ai les pires difficultés à trouver du COOL POWER ou du LABEMA à 25 % en stock.
Comment faites vous ? Avez-vous des liens ?
Merci de vos réponses.
Comment faites vous ? Avez-vous des liens ?
Merci de vos réponses.
- Steph bernard
- Champion de France 2001 Nat B
- Messages : 831
- Inscription : 05 août 2006, 22:43
- Avion : Temptation 1.0
- Moteur : RCGF 32
- Hélice : 20,5x10 apc et plus
- Carburant : SP98
- Emetteur : Royal Pro 16 2,4Ghz
- Récepteur : Mlink DR9 telemetrie
- Servos : Multiplex
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4Ghz
- Localisation : centre de la france
Re: Carburant 4T
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
- Voldos
- Pilote Confirmé
- Messages : 405
- Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
- Emetteur : MC20 Hott
- Récepteur : GR16 Hott
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : 9906092
- Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
- Contact :
Re: Carburant 4T
et un autre pour le cool power
http://www.fxmodelrc.com/accessoire/car ... power.html
http://www.fxmodelrc.com/accessoire/car ... power.html
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Carburant 4T
Merci pour l'info, mais FX ne fait plus du 25 % 4T
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Carburant 4T
J'ai besoin d'un avis très pressé :
Je viens d'acheter un bidon de 30l de LABEMA 4 temps CDI.
Est ce que cela peut convenir pour un 140 Limited, ou bien faut il prendre impérativement du 11.25 ?
Je peux demain, le retourner par un ami.
Merci de vos réponses.
Laurent
Je viens d'acheter un bidon de 30l de LABEMA 4 temps CDI.
Est ce que cela peut convenir pour un 140 Limited, ou bien faut il prendre impérativement du 11.25 ?
Je peux demain, le retourner par un ami.
Merci de vos réponses.
Laurent
- fifou313
- Pilote Confirmé
- Messages : 176
- Inscription : 27 mai 2007, 12:47
- Avion : Smaragd
- Moteur : 170DZ
- Hélice : 18*8 Mezjlik
- Carburant : Perso
- Emetteur : T14MZ
- Récepteur : R118F
- Servos : Futaba
- Fréquence : 72.350
- Localisation : ISTRES
- Contact :
Re: Carburant 4T
Il faut que tu verifie le taux d'huile dans le CDI car il me semble que le CDI peut fonctionner avec moins d'huile dans le carburant.
Bonne soiree
Fifou
Bonne soiree
Fifou
Quand on est sur le dos tres bas il n'y a plus qu une seule chose a chanter pour ne pas se tromper...: "Poussez Poussez l'escarpaulette!"
- Coatch
- Pilote débutant
- Messages : 87
- Inscription : 05 nov. 2005, 18:35
- Avion : Intégral ZN Line
- Moteur : Yamada DZ 170 cdi
- Hélice : APC 18.1 x 10w
- Carburant : Labéma M11/25
- Emetteur : T14 MZ
- Récepteur : 2.4 gha
- Servos : Autres
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4 gh
- Localisation : Camargues
- Contact :
Re: Carburant 4T
NON , le carburant pour Yam CDI Labéma ne contient que 10 à 12 % d'huile alors que sur les Yam "classique " c'est plutot 20 à 22 % et en plus ce n'est pas nécessairement les même huiles ; il te faut donc prendre du M11/25 mais pas le spécial CDI , tu auras alors suffisamment d'huileLaurent le Landais a écrit :J'ai besoin d'un avis très pressé :
Je viens d'acheter un bidon de 30l de LABEMA 4 temps CDI.
Est ce que cela peut convenir pour un 140 Limited, ou bien faut il prendre impérativement du 11.25 ?
Je peux demain, le retourner par un ami.
Merci de vos réponses.
Laurent
a+
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Carburant 4T
Vraiment, merci pour cette réponse précise. Je le retourne demain en espérant me faire rembourser.
Laurent
Laurent
- papy69
- Pilote Confirmé
- Messages : 218
- Inscription : 09 oct. 2005, 05:54
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 9104607-AD
- Localisation : lyon (corbas)
Re: Carburant 4T
Bonjour Laurent,
Je fabrique le carburant chez Labema et je confirme ce que dit Olivier .
Par contre comment en es-tu arrivé à prendre du "CDI" pour un 140? le renvoyer te coûtera une fortune le mieux est que tu prennes contact sur notre site de façon à ce que je t'expédie le complément à ajouter à tes 30L de "CDI" pour en faire du 11.25.
Amicalement
Yves Baroux
Je fabrique le carburant chez Labema et je confirme ce que dit Olivier .
Par contre comment en es-tu arrivé à prendre du "CDI" pour un 140? le renvoyer te coûtera une fortune le mieux est que tu prennes contact sur notre site de façon à ce que je t'expédie le complément à ajouter à tes 30L de "CDI" pour en faire du 11.25.
Amicalement
Yves Baroux
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Carburant 4T
Merci Yves,
Je me suis arrangé avec l'ancien propriétaire. Un ami le lui rapporte ce soir en voiture et il me renvoi le chèque.
Je vais donc commander du 11.25 par l'intermédiare de SMAC.
A vrai dire, lors de nos échanges, je parlais de 25%, en étant persuadé que c'était du normal et non CDI et c'est à la réception, hier, que j'ai eu un doute, d'où mes interrogations.
Encore merci pour vos réponses rapides, demain il aurait été trop tard pour le retourner.
Amicalement,
Laurent
Je me suis arrangé avec l'ancien propriétaire. Un ami le lui rapporte ce soir en voiture et il me renvoi le chèque.
Je vais donc commander du 11.25 par l'intermédiare de SMAC.
A vrai dire, lors de nos échanges, je parlais de 25%, en étant persuadé que c'était du normal et non CDI et c'est à la réception, hier, que j'ai eu un doute, d'où mes interrogations.
Encore merci pour vos réponses rapides, demain il aurait été trop tard pour le retourner.
Amicalement,
Laurent
-
- Apprenti pilote
- Messages : 24
- Inscription : 11 avr. 2006, 17:12
- Avion : Electra
- Emetteur : T18SZ
- Récepteur : R7008
- Servos : Futaba
- Fréquence : 2.4Ghz
- Localisation : Strasbourg
Re: Carburant 4T
Bjr,
Je remonte ce vieux post, pour signaler que Pascal Nowik (http://www.aerocompet.com) importe et distribue maintenant le carburant RAPICON, utilisé par CPLR.
A+
Je remonte ce vieux post, pour signaler que Pascal Nowik (http://www.aerocompet.com) importe et distribue maintenant le carburant RAPICON, utilisé par CPLR.
A+