Re: VANQUISH
-
- Newser du Ouaib
- Messages : 66
- Inscription : 05 juin 2005, 15:15
- Fréquence : 2.4GHz
- Localisation : Grand Est
Re: VANQUISH
Tailly Ho + YS110Fz + APC 14x8
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 666
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Avion : Excess
- Moteur : DUALSKY XM6355DA-25
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
Re: VANQUISH
Merci pour l'info Claude,
Il sera donc aux alentours de 700€ en Europe ... et voir la dispo depuis le temps... on devrait l'appeler désiré !
@+
Grég
PS: tu as vu le montant total de la vente de guitares et amplis de Clapton ... décidément pas les moyens!
Il sera donc aux alentours de 700€ en Europe ... et voir la dispo depuis le temps... on devrait l'appeler désiré !
@+
Grég
PS: tu as vu le montant total de la vente de guitares et amplis de Clapton ... décidément pas les moyens!
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 666
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Avion : Excess
- Moteur : DUALSKY XM6355DA-25
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
Re: VANQUISH
Arrivée annoncée pour fin octobre ... de quoi penser à Noel non,
http://www.aerobertics.be/productDetail ... =1&brand=5
http://www.aerobertics.be/productDetail ... =1&brand=5
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 666
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Avion : Excess
- Moteur : DUALSKY XM6355DA-25
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
Re: VANQUISH
Ah bon? J'ai un Vanquish?
Tu veux dire que Mme m'a fait un cadeau qui m'attend à la maison Claude?!
Plus sérieusement, je n'ai pas ce modèle en stock et pour avoir regardé de près celui de Jérémy, je pense que les modifs sont assez lourdes sur deux points principaux:
> toute la cloison pare feu à revoir avec sérieux renfort de structure, le problème de la verrière qui s'ouvre très en avant et du capot inférieur déjà fixé et qui ne facilité pas l'implantation moteur
> protéger thermiquement toute la partie inférieure (en poly coffré) pour l'installation du réso (fibre + résine
phénolphtalique ou autre écran piqué chez les jettistes)
+ les autres "bricoles" à prévoir au fur et à mesure du montage ... bref une version GP d'orgine serait préférable tant d'un point de vue rapidité et facilité de montage (pour des "débutants") que d'un point de vue tenue dans le temps.
Si M'sieur EF m'entend ...
@+
Grég
Tu veux dire que Mme m'a fait un cadeau qui m'attend à la maison Claude?!
Plus sérieusement, je n'ai pas ce modèle en stock et pour avoir regardé de près celui de Jérémy, je pense que les modifs sont assez lourdes sur deux points principaux:
> toute la cloison pare feu à revoir avec sérieux renfort de structure, le problème de la verrière qui s'ouvre très en avant et du capot inférieur déjà fixé et qui ne facilité pas l'implantation moteur
> protéger thermiquement toute la partie inférieure (en poly coffré) pour l'installation du réso (fibre + résine
phénolphtalique ou autre écran piqué chez les jettistes)
+ les autres "bricoles" à prévoir au fur et à mesure du montage ... bref une version GP d'orgine serait préférable tant d'un point de vue rapidité et facilité de montage (pour des "débutants") que d'un point de vue tenue dans le temps.
Si M'sieur EF m'entend ...
@+
Grég
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- Geo 21
- Pilote Confirmé
- Messages : 194
- Inscription : 15 sept. 2005, 20:56
- Avion : EXTRA 300 78"
- Moteur : Hacker A 60
- Hélice : 21x13
- Carburant : SLS 2X5000
- Emetteur : Futaba 12Z - 2,4GHZ
- Récepteur : Futaba 617
- Servos : Futaba
- Localisation : Dijon
Re: VANQUISH
Bonjour,
J 'ai vu un kit de Vanquish (J. Thulliez ) , pour du thermique même constat que Greg.
L' avion semble plutôt prévu pour un moteur genre 5330 ou 5325 AXI.
Jerôme a monté un Hacker 14 XL, sans problème important je pense, mais a peu volé compte tenu de la météo.
Pierre
J 'ai vu un kit de Vanquish (J. Thulliez ) , pour du thermique même constat que Greg.
L' avion semble plutôt prévu pour un moteur genre 5330 ou 5325 AXI.
Jerôme a monté un Hacker 14 XL, sans problème important je pense, mais a peu volé compte tenu de la météo.
Pierre
- Benoît sommacal
- Voltigeur
- Messages : 674
- Inscription : 10 févr. 2006, 14:01
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 0307115-AD
- Localisation : isere
- Contact :
Re: VANQUISH
Je crois que les dollars se sont transformés en euros, voir même plus...bon ça reste quand même super abordable il faut le reconnaitre.claudecuinet a écrit :
Cet avion est prévu en avril aux US à 650 $ (470 E). Il est actuellement prévu pour motorisation électrique uniquement .
vercors modeles club
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 666
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Avion : Excess
- Moteur : DUALSKY XM6355DA-25
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
Re: VANQUISH
Salutatous!
Une bonne promo chez Bert ... kit + moteur à 749€
http://www.aerobertics.be/productDetail ... =1&brand=5
@+
Grég
Une bonne promo chez Bert ... kit + moteur à 749€
http://www.aerobertics.be/productDetail ... =1&brand=5
@+
Grég
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 666
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Avion : Excess
- Moteur : DUALSKY XM6355DA-25
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
Re: VANQUISH
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- Acromaster
- Pilote Confirmé
- Messages : 188
- Inscription : 27 sept. 2004, 21:37
- Avion : Mythos 125
- Moteur : Hacker A60
- Hélice : 19"
- Carburant : LIPO
- Emetteur : JETI DC-16
- Récepteur : JETI
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : AMA
- Localisation : Houston - Texas
Re: VANQUISH
Je deterre un peu le sujet...
Finalement, qqun en a-t-il monte un sur le forum? J'ai lu les 60 pages sur les forums US, ou il est essentiellement question de calage des ailes, et de choix de la motorization.
Je suis donc curieux de voir les solutions adpotees ici, car parfois, cote US, ce n'est pas triste ce que l'on peut lire....!!!
J'envisage d'en acheter un en fin d'annee, avec un axi 5325/24 en 10S, car je ne crois pas trop au solution en 6 et 8S. Et je suis preneur de tout retour sur cette ref de l'axi - j'ai eu le 5330/F3A, tres bien, mais la difference de poids entre les deux me semble bonne a prendre!
Olivier
Finalement, qqun en a-t-il monte un sur le forum? J'ai lu les 60 pages sur les forums US, ou il est essentiellement question de calage des ailes, et de choix de la motorization.
Je suis donc curieux de voir les solutions adpotees ici, car parfois, cote US, ce n'est pas triste ce que l'on peut lire....!!!
J'envisage d'en acheter un en fin d'annee, avec un axi 5325/24 en 10S, car je ne crois pas trop au solution en 6 et 8S. Et je suis preneur de tout retour sur cette ref de l'axi - j'ai eu le 5330/F3A, tres bien, mais la difference de poids entre les deux me semble bonne a prendre!
Olivier
In Texas, everything is bigger !
- jclaude
- Pilote Confirmé
- Messages : 177
- Inscription : 31 août 2005, 09:57
- Avion : Monolog 110 - Epower
- Moteur : 1820W
- Hélice : 17x10
- Carburant : Lipo
- Emetteur : Radiomaster TX16S
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4Ghz
- Localisation : Belgium
- Contact :
Re: VANQUISH
L'idéal est de contacter Bert Delaere (aérobertics.be). Je crois qu'il connait bien la machine, pour l'avoir utilisé en compétition.
@+
@+
jclaude