ba moi j'ai trouvé une autre photo sur le site de BPLR
suivez la fléche
![drole :)](./images/smilies/icon_lol.gif)
![drole :)](./images/smilies/icon_lol.gif)
![drole :)](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](http://img268.imageshack.us/img268/6508/cdff.jpg)
![mort de rire :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![mort de rire :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![mort de rire :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
dsl Dom -----> je sors lol
@+
jc
Le "truc" c'est que son avion est un poids super plume, évidé de partout. Je dis pas que c'est impossible mais c'est quand même pas facile de gagner du poids de partout pour rester sous une barre fatidique.XIGRIS a écrit :Photos trouvée sur le site de BPLR,
http://1.bp.blogspot.com/_I1Bz-8kcaZQ/S ... C04910.jpg
Report of the TDC2009
c'est un AXI
fabien drouet a écrit :Le "truc" c'est que son avion est un poids super plume, évidé de partout. Je dis pas que c'est impossible mais c'est quand même pas facile de gagner du poids de partout pour rester sous une barre fatidique.XIGRIS a écrit :Photos trouvée sur le site de BPLR,
http://1.bp.blogspot.com/_I1Bz-8kcaZQ/S ... C04910.jpg
Report of the TDC2009
c'est un AXI
Ironique moi ???![]()
JM, french doctor of France.![]()
Fabien
dominique a écrit :depuis le début de ce post on dit que pour tourner en 8S ..faut un zinc "light" (et pourquoi pas un poil plus petit) ..