Bonjour Olivier
je vois que même aux États-Unis, tu n'as pas lâché le F3A.
J'ai choisi le Mythos uniquement pour sa touche de modernité et son prix. Il m'avait aussi fait forte impression au Championnat d'Europe à Châteauroux.
le seul point délicat dans la construction et le positionnement des gouvernes au moment du collage avec les charnières le fabricant préconise de coller les charnières essentiellement avec de la cyano chose que je n'ai pas fait. J'ai préféré coller les charnières avec une colle que j'utilise depuis très longtemps (Hinge-Glue) et qui me laisse le temps d'ajuster les gouvernes.
dans l'installation radio le constructeur a prévu deux possibilités pour la commande de dérive soit un servo au pied de dérive ou un servo à l'intérieur du fuselage avec un câble aller-retour. J'ai choisi cette dernière solution, uniquement pour une question de centrage. ,
dans l'ensemble le montage du Mythos ne m’a pris qu’une journée.
Les servos sont des Graupner
pour les ailerons : DES-805BB
dérive : DS-8417
2 Servos pour la profondeur : DES-587BB-MG
Inter Powerbox
Moteur Hacker 7XS A60-V2 28-Pole avec une hélice 19X10
Et Accus 8S
Voila l'essentiel de la construction de mon Mythos.



