moteur TURNIGY G160
Publié : 19 juil. 2017, 18:59
Bonjour à tous,
je réfléchie à la motorisation typée low cost de mon futur multi (un alliance zn) .
J'ai vu ce moteur chez HK: https://hobbyking.com/en_us/turnigy-g16 ... -glow.html
il ressemble beaucoup au xpower f3a topmodel....si ce n'est le KV et le poids différent.
Sachant qu'il soit très probable qu'ils sortent de la même usine et que je n'est pas besoin de perfs au top (utilisation loisir et programme NAT A), je voudrais avoir des retours de ce moteur si certains d'entre vous l'utilisent.....
Dans la continuité de ma recherche, j'ai vu que les contrôleurs YEP : https://hobbyking.com/en_us/yep-120a-hv ... -opto.html pouvait avoir un frein type F3A, pensez vous qu'il soit vraiment efficace, ou bien mieux vaut il assurer sur du jeti ?
Merci à tous ceux qui auraient des retours, favorables ou non d’ailleurs.....
je réfléchie à la motorisation typée low cost de mon futur multi (un alliance zn) .
J'ai vu ce moteur chez HK: https://hobbyking.com/en_us/turnigy-g16 ... -glow.html
il ressemble beaucoup au xpower f3a topmodel....si ce n'est le KV et le poids différent.
Sachant qu'il soit très probable qu'ils sortent de la même usine et que je n'est pas besoin de perfs au top (utilisation loisir et programme NAT A), je voudrais avoir des retours de ce moteur si certains d'entre vous l'utilisent.....
Dans la continuité de ma recherche, j'ai vu que les contrôleurs YEP : https://hobbyking.com/en_us/yep-120a-hv ... -opto.html pouvait avoir un frein type F3A, pensez vous qu'il soit vraiment efficace, ou bien mieux vaut il assurer sur du jeti ?
Merci à tous ceux qui auraient des retours, favorables ou non d’ailleurs.....