Page 1 sur 1

BELTDRIVE

Message non luPosté: 17 Mai 2014, 10:03
par claudecuinet
Bonjour

Le système à courroies de X-tremcomposite sera commercialisé dans un mois environ.
Les pièces alu du prototype seront remplacées par des pièces en carbone.

Image
Image

Re: BELTDRIVE

Message non luPosté: 17 Mai 2014, 12:05
par fabien drouet
Je ne comprends toujours pas l'interet mecanique de ce genre de reducteur...

Re: BELTDRIVE

Message non luPosté: 19 Mai 2014, 12:13
par NMX
L'intérêt? Que dis-tu de celui d'augmenter le nombre de pièces mécaniques, de frottements, de complexifier l'entretient... Et donc le coût des pièces de rechange. Peut être celui d'augmenter le poids et la consommation?

Ha si, j'ai trouvé! Celui du bruit que fait une courroie en fin de vie et de son proprio qui lâche un juron lorsque celle-ci lâche en plein vol.

Moi? Mauvaise langue? mheu non!