Recensement des salles !!

La Voltige mais en indoor... une toute jeune catégorie mais prometteuse
yakusa128
Apprenti pilote
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2008, 14:16

Recensement des salles !!

Message non lu par yakusa128 »

Bonjour,
J'ai créé un petit site permettant de présenter le F3P, de gérer les dates de concours (pas deux dates de suite voir le même jour..), de simplifier l'inscriptions aux concours et d'informer les abonnés par mail au sujet des prochains concours (date de fin d'inscription, prix, résultats...)

Ce site fera l'objet de nouveau post en début de saison.

J'ai aussi une petie carte (générée grâce à google MAP) où je souhaiterai afficher les salles où l'on peut venir s'entrainer au F3P et qui pourraient éventuellement accueillir un concours (ce n'est pas obligatoire mais si c'est le cas, ça permettrait de venir s'entrainer un peu avant si on en a la possiblité)

Donc voilà, j'aimerai que ceux qui veulent faire découvrir la catégorie et qui peuvent faire partager leur infrastrucutre m'envoie les infos suivantes (sur ce post ou par mail à : yakusa128(@)hotmail.fr -sans paranthèses-)
Les informations souhaitées sont :
- Nom de salle (s'il y a)
- Adresse
- Coordonnée GPS (si possible)
- Jours/horaires de pratique (ou un site où cela est affiché)
-Un numéro de téléphone ou une adresse mail de la personne à contacter si l'on souhaite venir pratiquer dans ce club.

Donc voilà, je suis principalement intéressé par la partie ouest de la france (nord- sud compris) mais bon, si vous êtes en dehors de cette limite, n'hésitez pas, j'ajouterai aussi.

Voilà, un grand merci à tous et j'espère avoir de nombreuses adresses :)

Adrien

PS : le lien menant vers la carte sera mis en ligne dès qu'elle sera plus "complète"
Répondre