Page 3 sur 3
Re: ELECTRA
Publié : 29 juil. 2017, 06:48
par Frédéric Verroust
C'est confirmé....
Re: ELECTRA
Publié : 30 juil. 2017, 09:11
par Cedric Carayon
Que lui est il arrivé ?
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Re: ELECTRA
Publié : 30 juil. 2017, 10:06
par pascal nowik
je viens de lui demander
pascal
Re: ELECTRA
Publié : 30 juil. 2017, 13:11
par pascal nowik
ci dessous la reponse de Chad ...
Hi Pascal.
We do not know for certain, but we suspect it
may have been related to the digiswitch. After the Electra crash all the equipment was still working.
The radio did not go into failsafe which is why we suspect some power sort of power failure
The Electra was a great flying model the best I have ever flown. I was very disappointed when it crashed
because I think I would have placed higher flying that model.
I will definitely get more Electra's for next season to build
over winter. I will email you more when I return home.
We still have 25 hours of driving to get home!
Re: ELECTRA
Publié : 30 juil. 2017, 13:13
par Cedric Carayon
Punaise c'est vraiment rageant de péter un avion sans trop savoir pourquoi
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Re: ELECTRA
Publié : 30 juil. 2017, 22:32
par fabien drouet
Son analyse semble pertinente (pas de failsafe donc sans doute l'alimentation qui est "tombée" pendant le vol.
Je suis en revanche toujours extremement etonné de voir ces machines extraordinaires qui ne sont pas equipées d'une double alimentation...
Re: ELECTRA
Publié : 31 juil. 2017, 10:46
par frederic burnel
Cedric Carayon a écrit :Punaise c'est vraiment rageant de péter un avion sans trop savoir pourquoi
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Surtout que c'est le deuxième en moins de 15 jours.
Re: ELECTRA
Publié : 12 sept. 2019, 13:44
par claudecuinet
Bonjour
Premiers vols faits par Jean Paul Corenson de l'Electra (construction Fred Verroust) ce matin au MACAP.
Il en est super content.
IMG_20190912_092552_1.jpg
IMG_20190912_102542_1.jpg
Re: ELECTRA
Publié : 12 sept. 2019, 17:57
par Frédéric Verroust