[A VENDRE] Chargeur Ultra Duo Plus 30 - 90€

Déposer ici les bons tuyaux, vos petites annonces(achat/vente)
Avatar de l’utilisateur
NMX
Modérateur
Modérateur
Messages : 235
Inscription : 04 juil. 2005, 15:41
Avion : Caelestia
Moteur : HACKER Q80 13XS
Hélice : Falcon 20X13
Carburant : Zippy compact 5000
Emetteur : T18MZ
Récepteur : R7008SB
Servos : Futaba
Catégorie : Nationale 2A
Fréquence : 2.4
licence : 0701236
Localisation : Peyrolles en Provence (13)

[A VENDRE] Chargeur Ultra Duo Plus 30 - 90€

Message non lu par NMX »

Je vends cet Ultra Duo Plus 30, parfait pour recharger tous types d'accus. Je l'utilisais plus particulièrement pour charger des petits accus LiPo pour Indoor (pas d'équilibreur sur ce chargeur), des NiMH de réception et l'accu de mon émetteur FF9. Il présente un défaut sur l'affichage où quelques cristaux liquides ne s'allument plus. Mais il reste parfaitement fonctionnelle. Voir les photos pour mieux se rendre compte. Il s'agit d'un chargeur Graupneur NiCD, NiMh, LiPo, Plomb vendu neuf 180€. Je le cède pour 90€.

Description
Appareil piloté par micro-processeur pour la charge rapide, l'entretien et le cyclage des accus NiCd-/NiMH-/LiIo-/LiMn et des accus Pb. Alimentation par une batterie de voiture de 12 V avec des pinces crocodile ou par un transformateur secteur 230 V/12 V. Chargeur à grande puissance en technologie moderne à micro-ordinateur, en "format de poche". Utilisation simple grâce à un programme clairement structuré et un terminal à 4 touches, avec guide de l'utilisateur et dialogue moniteur. 2 Sorties de charge pour la charge simultanée de deux batteries à charge rapide avec détection pleine charge automatique. Sortie de charge Accu 1:

1 - 30 éléments NiCd ou NiMH
1 - 10 éléments LiIo ou LiMn
2 - 24 V Accus Pb Courant de charge 100 mA - 7 A Courant de décharge 100 mA - 5 A.
Détecteur Delta-Peak-Cut-Off pour une coupure précise après la pleine charge.
Sortie de charge Accu 2:

4 - 8 éléments NiCd ou NiMH Courant de charge 50 mA - 500 mA (par Pas de 50 mA).
Détecteur Delta-Peak-Cut-Off pour une coupure précise après la pleine charge.
Affichage LCD contrasté à deux lignes pour l'indication simultanée de tous les paramètres importants tels que courant de charge, temps de charge, capacité, tension de l'accu, etc

Convertisseur de tension à très haut rendement avec une cadence de fréquence de plus de 40 kHz. Détecteur Delta-Peak-Cut-Off pour éléments NiCd et NiMH, avec sensibilité réglable séparément rendant possible la pleine charge sur 100% de la capacité. Charge à partir d'un seul élément idéalement adaptée pour les accus de démarrage ou la sélection d'éléments. Programme de test de capacité avec courants de charge et de décharge réglables ainsi que tensions de coupure sélectionnables. Programme de charge pour accus au plomb avec ligne de référence de charge optimisée, possibilité de décharge, courant de décharge réglable pour déterminer la capacité restante des accus. Timer de surcharge empêchant les coupures prématurées après le départ de la charge et permettant une surcharge contrôlée des accus "Power". Protection contre la décharge profonde commutable pour la batterie de voiture. Timer de sécurité de charge rapide empêchant une surcharge totale ou la destruction de la batterie en cas de présence d'éléments défectueux. Vibreur: Avertissement acoustique de la fin du programme de charge, réglable par durées de 10 s. Bips de touche commutables/dé-commutables.

Programme de charge réglable après le processus de connexion. Menu Reset permettant l'annulation des réglages effectués par l'utilisateur. Programme Trickle-Charge pour les accus au plomb permettant des charges d'entretien de longue durée pour les accus en attente d'utilisation. Programme de cyclage variable avec intervalles de cycles (jusqu'à 10 fois)
_DSC0541.jpg
Plus de photos et manuel sur mon site
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Nicolas MORAUX
Quand sur panne d'accu ton multi tu auras éclaté, une double alims tu vas vénérer!
Répondre