A vendre
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
- Messages : 1664
- Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
- Avion : eXcellium
- Moteur : Adverrun XS
- Hélice : 22X20
- Carburant : Topfuel 5000
- Emetteur : T-18 MZWC
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0202035
- Localisation : Vendome -41-
Re: A vendre
Qu'est ce qu'il s' est passé Jacko? ???
- tonnaud christian
- Voltigeur
- Messages : 695
- Inscription : 06 avr. 2007, 17:15
- Carburant : perso
- Emetteur : MPX
- Récepteur : MPX
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 41 060
- licence : 0508210
- Localisation : ALFORTVILLE
Re: A vendre
bonjouràtous et surtout aux besognieux et au juste sorti du monde du travail (filou => gibier de portique breton)
moa j'ai pas de RTT ou des stages pour glander
au faite sur votre axial, quels sont pour le support de verrière, le nombre de couches et le grammage que vous avez employés.
j'ai cru voir sur l'axial de Roland, il avait collé une couche de polystyrene, savez vous quel type de polystyrene a-t-il employé?
Au faite Fabien, on vous voit a quel concours?
moa j'ai pas de RTT ou des stages pour glander
au faite sur votre axial, quels sont pour le support de verrière, le nombre de couches et le grammage que vous avez employés.
j'ai cru voir sur l'axial de Roland, il avait collé une couche de polystyrene, savez vous quel type de polystyrene a-t-il employé?
Au faite Fabien, on vous voit a quel concours?
- tonnaud christian
- Voltigeur
- Messages : 695
- Inscription : 06 avr. 2007, 17:15
- Carburant : perso
- Emetteur : MPX
- Récepteur : MPX
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 41 060
- licence : 0508210
- Localisation : ALFORTVILLE
Re: A vendre
ho la mauvaise langue c'est le mariage qui rend comme cela.fabien drouet a écrit :Un verre 80grs et un carbone 93 avec quelques renforts sur les parties les plus planes.
Pourquoi?
Il a cassé un truc le troll ou c'est toi qui a fait des tiennes ?
vous n'etes pas sans savoir que j'ai des tops radio, et je me suis aperçu que le support de verrière est en carbone. donc pour verifier que c'est la cause de mes pb, j'ai refait un support en tissussss de verre.les essais de ce matin ont demontré que j'ai toujours des tops. Mais au 3ième vols le moteur a changé de bruit. apres verif deux aimants se sont deplacés. quand je dit top radio, c'est des coupures moteur. le deplacement des aimants sont ils a l'origine de cela??? .
maintenant au cadors de l'electrique:
peut-on remettre les aimants et les coller? ou faut-il le renvoyer en usine.
@+
- fabien drouet
- Chef des boulets
- Messages : 790
- Inscription : 06 août 2005, 19:22
- Avion : XARELTOO
- Moteur : HACKER Q80 13XS SPEC
- Hélice : 20x13
- Emetteur : T12FG
- Récepteur : FUTABA
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 0508863
- Localisation : 91
Re: A vendre
Je dirais:
On peut recoller
On peut recoller
XARELTOO
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
- frederic burnel
- Pilote Confirmé
- Messages : 351
- Inscription : 14 sept. 2005, 18:34
- Avion : Akuma Evo
- Moteur : Plettenberg Advance
- Hélice : 13x23 Falcon
- Carburant : Hacker
- Emetteur : T14MZ
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 8908641
- Localisation : Rennes
Re: A vendre
Si tes aimants se sont décollés, d'autres vont peut être suivre, mais tu peux essayer, bien évidemment il faut respecter les polarités, mais avant je les observés a la loupe pour vérifier si il n' y a pas de micro fissures, auquel cas ils sont a remplacer, car leur magnétisme risque d'être dégradé.
- jack36
- Pilote Confirmé
- Messages : 407
- Inscription : 27 nov. 2005, 19:19
- Avion : SPARK EVO
- Moteur : C50 14 XL
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 9207283
Re: A vendre
Comme un bon nombre me demande par MP "quoique passé il c'est".fabien drouet a écrit :Bon, revenons en au sujet initial.
Jacko, il c'est passé quoi ?
Voila l'histoire de la boulette
En phase finale atterrissage à l'entrée de piste et à +/- un mètre du sol.
le Beryll à pris une bonne rafale de vent en plein travers.
jetait trop zen (modèle antistress) pour le remettre dans l'axe de la piste, j'ai fais une correction à la dérive sans contrer aux aillerons pour le remettre à plat, résultat la manœuvre n'a fait qu'amplifier le départ sur la tranche
Le Beryll a fait la roue, (au moins deux tours aidé par le vent) Ailes pliées (genre accordéon), fuselage déchiré en trois , style dentelles, seul le cône n'a pas touché.
Après récuperation de l'équipement, moteur servos etc ...go to déchetterie
La semaine dernière j'ai eu le même genre de rafale à atterrissage avec l'Axess-two.
Mais là je l'ai récupéré de justesse avec un atterrissage dans l'herbe.
Le capot est légèrement abîmé mais sans casse, une petite retouche de peinture à faire.
Le vent, même fort ne m’impressionne pas (légère inconscience du pilote)
Et pour le coup d'être trop détendu, résultat pas assez réactif (avec l'age bla bla bla bla)
Maintenant je vais suivre les autres pilotes et comme disait Roger,
"Quand l'horizon n'est pas nette on reste à la buvette".
Voila fin de la petite histoire et du Beryll.
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 133
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
Re: A vendre
bonjour je suis a la recherche justement d'une verriere pour mon AXIAL je suis interrese vous pouvait me contacter sur mon mail yoda34280@gmail.com
merci de votre attention jean leon
merci de votre attention jean leon