par j-p » 14 Nov 2017, 14:16
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il n’y ait que la vue qui baisse ..... le niveau des commentaires, lui, n’est pas à son mieux...
Tout d’abord, confondre l’Equipe de Taipei avec celle du Japon, ce n’est pas brillant.
Il vaudrait donc mieux rester discret dans ses commentaires quand on ne sait pas.
Puis laisser entendre que la FFAM n’est pas capable de fournir quatre casquettes identiques alors que tous les ans ce sont un blouson, une casquette et cinq polos qui sont donnés au TM et à chaque pilote de chaque Équipe de France, cela ne ressemble en rien à de la bienveillance..
Si l’Equipe du Japon est en fait constituée de salariés de chez Futaba, et donc habillée par Futaba, l’Equipe des USA fait pour sa part appel aux dons pour payer billets d’avions, inscription au championnat, frais d’hébergement et location de véhicules...
La FFAM, contrairement au sous-entendu de ce post prend en compte en plus les billets d’avion, les inscriptions au championnat et banquet, la location des véhicules, les frais de transport domicile aéroport.....
Cherchez la différence ....
Et puis même sans être présent en Argentine, une photo du podium par Équipe sur Facebook et le blog de l’EdF montre les Équipiers de l’Equipe de France avec la casquette bleue FFAM 2017, qu’ils avaient enlevée pendant l’hymne américain.... et avec le blouson blanc FFAM France 2017
Je note par ailleurs que sur le podium par Équipes Suzuki, du Team Japan, avait une casquette différente comme à son habitude, et je ne pense pas qu’un japonais songerait à lui faire une remarque aussi insignifiante que déplacée.
Jean Paul Delteil
Chef d’Equipe F3A