• Advertisement

XARELTOO

Venez poster des news sur du matos des commerçants, ou autres

Re: XARELTOO

Message non lupar Léo 83 » 14 Déc 2016, 14:49

Bonjour Claude,

down line doit etre la descente verticale,
si c'est le cas quel est,à ton avis, le mixage "normal" ( moteur vers prof ???)
@+ Luc
Avatar de l’utilisateur
Léo 83
Vice champion de france 2013 Nat B
 
Messages: 123
Enregistré le: 25 Juil 2010, 16:20
Localisation: Montauroux (Var)
Avion: ARIXTRA
Moteur: Q80-14XS
Hélice: 20x13
Carburant: Top fuel
Emetteur: T14SG 2.4gh
Récepteur: fut R7008SB
Servos: Futaba
Catégorie: Internationale
Fréquence: 2.4gHz
licence: 0710540-CA

Re: XARELTOO

Message non lupar fabien drouet » 14 Déc 2016, 16:04

Le meilleur moyen d'avoir une descente hyper verticale est le suivant:
- gaz (plein reduit) entraîne inhibition de 100% de la courbe de profondeur. Je vous jure, ça descend vertical jusqu'au bout, mais alors vraiment vraiment jusqu'au bout....
XARELTOO
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
Avatar de l’utilisateur
fabien drouet
Chef des boulets
 
Messages: 745
Enregistré le: 06 Aoû 2005, 19:22
Localisation: 91
Avion: XARELTOO
Moteur: HACKER Q80 13XS SPEC
Hélice: 20x13
Emetteur: T12FG
Récepteur: FUTABA
Servos: Futaba
Catégorie: Nationale 2B
Fréquence: 2.4Ghz
licence: 0508863

Re: XARELTOO

Message non lupar claudecuinet » 14 Déc 2016, 16:23

Bonjour Luc
Léo 83 a écrit:Bonjour Claude,
down line doit etre la descente verticale,
si c'est le cas quel est,à ton avis, le mixage "normal" ( moteur vers prof ???)
@+ Luc


Moteur ralenti, profondeur légèrement piquée !
Bizarre que tu t'intéresses au Xarelto !
Avatar de l’utilisateur
claudecuinet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 06 Sep 2004, 15:05
Avion: HARMONIE EVO
Moteur: YS 175 CDI
Hélice: APC 20x10,(
Carburant: 9 % huile 25 % nitro
Emetteur: FUTABA 9ZAP
Récepteur: R 6008 HS
Servos: Futaba
Catégorie: Nationale 2B
Fréquence: 2,4 Gh

Re: XARELTOO

Message non lupar pascal nowik » 15 Déc 2016, 09:19

ah oui Luc c'est bizarre !!! lol
pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal nowik
Apprenti pilote
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Aoû 2016, 09:03
Avion: Excess
Moteur: Brenner v4
Hélice: fALCON
Carburant: eps 10s 5000
Emetteur: fUTABA
Récepteur: 7008
Servos: Futaba
Fréquence: ma fréquence

Re: XARELTOO

Message non lupar Gelam » 15 Déc 2016, 09:56

fabien drouet a écrit:Le meilleur moyen d'avoir une descente hyper verticale est le suivant:
- gaz (plein reduit) entraîne inhibition de 100% de la courbe de profondeur. Je vous jure, ça descend vertical jusqu'au bout, mais alors vraiment vraiment jusqu'au bout....


Voir meme un peu plus loin :)
Avatar de l’utilisateur
Gelam
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
 
Messages: 440
Enregistré le: 07 Sep 2005, 20:27
Localisation: Model Air Club Aube
Catégorie: Nationale 2A
Fréquence: 2.4Ghz
licence: 0502572

Re: XARELTOO

Message non lupar claudecuinet » 22 Jan 2017, 13:35

Bonjour

Luc et Léo
le nouveau, est ce un Xareltoo ou un Xalerto ?

Image
Avatar de l’utilisateur
claudecuinet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 06 Sep 2004, 15:05
Avion: HARMONIE EVO
Moteur: YS 175 CDI
Hélice: APC 20x10,(
Carburant: 9 % huile 25 % nitro
Emetteur: FUTABA 9ZAP
Récepteur: R 6008 HS
Servos: Futaba
Catégorie: Nationale 2B
Fréquence: 2,4 Gh

Re: XARELTOO

Message non lupar claudecuinet » 02 Mar 2017, 12:33

Bonjour
claudecuinet a écrit:Bonjour Luc
Léo 83 a écrit:Bonjour Claude,
down line doit etre la descente verticale,
si c'est le cas quel est,à ton avis, le mixage "normal" ( moteur vers prof ???)
@+ Luc

Moteur ralenti, profondeur légèrement piquée !
Bizarre que tu t'intéresses au Xarelto !


On a plus vite des nouvelles d'Australie que du Var !

Image
Avatar de l’utilisateur
claudecuinet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 06 Sep 2004, 15:05
Avion: HARMONIE EVO
Moteur: YS 175 CDI
Hélice: APC 20x10,(
Carburant: 9 % huile 25 % nitro
Emetteur: FUTABA 9ZAP
Récepteur: R 6008 HS
Servos: Futaba
Catégorie: Nationale 2B
Fréquence: 2,4 Gh

Re: XARELTOO

Message non lupar Acromaster » 02 Mar 2017, 17:51

C'est due a la rotation de la terre :-)
In Texas, everything is bigger !
Avatar de l’utilisateur
Acromaster
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
 
Messages: 189
Enregistré le: 27 Sep 2004, 21:37
Localisation: Houston - Texas
Avion: Mythos 125
Moteur: Hacker A60
Hélice: 19"
Carburant: LIPO
Emetteur: JETI DC-16
Récepteur: JETI
Servos: Autres
Fréquence: 2.4GHz
licence: AMA

Précédente

Retourner vers Du nouveau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Advertisement