de Patman » 03 Juin 2010, 21:41
Merci Loic, j’avais demandé en même temps à Pascal Blauel et voici sa réponse ci-dessous!
Patrick
Salut Patrick,
Voici le message que j'ai envoyé aux pilotes inscrits. Mais j'ai également de très gros problèmes de bénévolat maintenant à Romilly.
Amicalement
Pascal
Dear friends,
As you can see on the list of the registered pilots for our F3A International Champagne Tournament, the turnout forcast is very poor. As every year, a preparation meeting has been organized by the club. With 19 pilots announced on Saturday, the 22nd of Mai, we are very sad to announce that we have decided to cancel the Tournament due to the too high financial risk.
I am sincerely sorry for all people who have already booked and I hope that nobody will loose money. If it were the case (reservation not reimbursable, plane, ferry, etc.), please contact me directly.
I hope that you will understand our decision and I thank you for your registration this year.
Thank you to confirm the reception of this message.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chers amis,
vous pouvez voir sur la liste des pilotes inscrits à notre Tournoi international F3A de Champagne des 12 et 13 juin que la participation prévue est très faible. Comme chaque année, une réunion de préparation a été organisée par le club. Avec 19 pilotes prévus le samedi 22 mai, c'est avec beaucoup de tristesse que l'assemblée a décidé d'annuler le concours pour cause d'un trop grand risque financier.
Je suis sincèrement désolé pour toutes les personnes qui ont engagé des réservations et j'espère que personne ne perdra d'argent.
Si c'était le cas (réservation non remboursable, avion, Ferry, etc.) vous pouvez me contacter directement.
J'espère que vous comprendrez notre décision et vous remercie pour votre inscription cette année
Merci de bien vouloir me confirmer la bonne réception de ce message
Pour l'AMC Romilly
Pascal Blauel
Ma réponse suite au mail de Pascal,
Bonsoir Pascal,
Merci pour ce message, mais bien dommage de voir que mon tournoi préféré est annulé nous avons passé de bons et grands moments avec des pilotes hors pair venant même d’Argentine !
Ah oui ! J’ai vraiment aimé ces grands moments là !!!
J’y serais même certainement venus en spectateur cette année…
Amitiés, Patrick
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !