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l'électrique pour un nul.

Un problème avec un moteur Electrique?
Vous avez testé un moteur et vous désirez le faire connaître? C'est Ici

Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar Seb Leaute » 27 Sep 2015, 12:22

tu as testé avec quoi comme accu dessus vu que tu n'avais qu'une platine? t'as une photo de ton branchement ?
http://leblog.de.seb.f3a.fr/
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Comment mettre vos photos dans vos messages ??====>>>> ici
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar Gelam » 27 Sep 2015, 19:43

Non Seb , pas de photos, mais j'ai branché 1 accus 5S sur une platine comme tu me l'as montré avec sa platine (la seule que j'avais) les + & - aux bons endroits (pas aux extimités pour 10S) à gauche et à droite platine sur et 1 & 2 , et j'avais toujours un message d'erreur, je suis nul (enfin presque) en électrique mais là je pense quand même savoir un peu de choses. Il est remballé et demain retour la Belgique, car il est pas clair.
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar Voldos » 28 Sep 2015, 06:45

C'est le fantôme du Dieu "YS" qui rode la nuit, et qui débranche les fils...
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar tonnaud christian » 28 Sep 2015, 11:29

Gelam a écrit:Non Seb , pas de photos, mais j'ai branché 1 accus 5S sur une platine comme tu me l'as montré avec sa platine (la seule que j'avais) les + & - aux bons endroits (pas aux extimités pour 10S) à gauche et à droite platine sur et 1 & 2 , et j'avais toujours un message d'erreur, je suis nul (enfin presque) en électrique mais là je pense quand même savoir un peu de choses. Il est remballé et demain retour la Belgique, car il est pas clair.

si je comprend bien c'est la qu'il a une erreur ;)
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar Gelam » 28 Sep 2015, 12:05

Non, les sorties droites et gauches (noir/jaune et Jaune/rouge)sont pour du 5S et les 2 sorties ext. (N & R) pour le 10S, j'ai bien tout cablé.
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar jakadubol » 28 Sep 2015, 15:24

j'ai eu un problème similaire sur un pack de 2 X 5-S, qui avait déjà 100 vols.
Le problème venait de la prise d'équilibrage coté chargeur, à force d'être manipulé la connexion ne se faisait plus correctement.
Donc vérifier les connecteurs par exemple avec un testeur de lipos ou pine par pine avec un contrôleur de tensions.
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar Gelam » 28 Sep 2015, 16:23

Testé sur 6 packs 5S neufs dont j'ai contrôlé les tensions de chaque élément avec un appareil "faitpour" ( sans faire de courts circuits ;) )
Le truc est reparti en Belgicie, j'attends une réponse du vendeur.
Ce soir je fixe le moteur (testé avec son contrôleur apparemment ça marche :p ) sur la cellule.
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar jakadubol » 28 Sep 2015, 17:01

Je souhaite pour toi que le vendeur joue la carte commerciale qui va bien.

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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar tonnaud christian » 28 Sep 2015, 17:26

Gelam a écrit:Non, les sorties droites et gauches (noir/jaune et Jaune/rouge)sont pour du 5S et les 2 sorties ext. (N & R) pour le 10S, j'ai bien tout cablé.

erreur na.
les prises intermediaires ne sont utilisées que lorsque un double pack n'est pas connecté ensemble.
quand on connait pas un matos il faut lire la notice.na :) :) :) . bon il faut avouer qu'il ne sont pas simples a comprendre.
@+ :)
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar fabien drouet » 28 Sep 2015, 17:47

Je suis pas sur a 100% mais il me semble en effet qu'il faut se mettre sur noir et rouge quand on charge un seul pack
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar Gelam » 28 Sep 2015, 19:22

tonnaud christian a écrit:
Gelam a écrit:Non, les sorties droites et gauches (noir/jaune et Jaune/rouge)sont pour du 5S et les 2 sorties ext. (N & R) pour le 10S, j'ai bien tout cablé.

erreur na.
les prises intermediaires ne sont utilisées que lorsque un double pack n'est pas connecté ensemble.
quand on connait pas un matos il faut lire la notice.na :) :) :) . bon il faut avouer qu'il ne sont pas simples a comprendre.
@+ :)


T'es pas ne train de m'expliquer ce que j'ai fais ?

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De toutes façons je m'en fiche il était d'occase et est retourné.
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar fabien drouet » 28 Sep 2015, 19:36

C'est confirmé, quand tu charges un seul pack, c'est obligatoirement entre noir et rouge
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar Gelam » 05 Oct 2015, 20:13

Bonsoir, la fiche équipée de l'antispark je sais qu'il faut la brancher en dernier mais on la monte coté positif ou négatif, il y a un standard "F3A" ?

Tout est arrangé, j'ai été remboursé du chargeur sans aucune remarque ni mot quelconque ;) , j'ai reçu le kit écrou complet de chez Hacker, super commerçants entre parenthèses, il a fallu que j'insiste pour envoyer des photos du malade :p , plus qu'à attendre les bonnes hélice cette fois des 21*14E , mon nouveau chargeur ( neuf j’espère :p ) avec les 2 platines d'équilibrage JST/XH , et le module de prog sur PC via USB.
Le moteur est fixé, le support arrière réalisé, plus qu'à remplir le fuselage car j'ai tout démonté.
Je pense être dans les clous concernant le poids final.
Modifié en dernier par Gelam le 08 Oct 2015, 11:59, modifié 1 fois.
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar tonnaud christian » 06 Oct 2015, 08:57

bonjour
chez qui avez vous commandé le nouveau chargeur?
pour l'anti-spark vous pouvez le mettre ou vous voulez soit le plusitif ou le moinsitif.
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Re: l'électrique pour un nul.

Message non lupar Gelam » 06 Oct 2015, 11:05

Bonjour Monsieur You.
je l'ai eu ici:

http://www.store.revolectrix.com/Products/Cellpro-10XP

Bises à maman You.
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