• Advertisement

Problème écran sur T14

un conseil pour choisir votre radio? des soucis de règlages? c'est ici!!!!!

Re: Problème écran sur T14

Message non lupar petitcowboy » 21 Déc 2011, 16:21

Frédéric Verroust a écrit:Salut greg,

En 2.4 tu dois pas avoir d'attente non plus ....et côté brouillage il en suffit d'un seul..........


Oui ... enfin normalement ... demande aux planeuristes (je pense notamment au dernier CDF F3I) ce qu'ils en pensent vu le nombre de crashs assez inexpliqués qui se sont produits cette année. Ce ne sont certes pas les même contraintes qu'en F3A mais ça pose tout de même quelques questions.

Pour info, dans "les milieux autorisés" comme on dit, un regard plus pointu sur le 2,4 est en cours ...
Nat B
RMC THOUARSAIS
Licence: 0703311-AD
Avatar de l’utilisateur
petitcowboy
Voltigeur
Voltigeur
 
Messages: 624
Enregistré le: 05 Aoû 2005, 20:05
Localisation: NIORT
Avion: Arixtra
Moteur: Plett
Hélice: 20x13 tri
Emetteur: JR XG11
Récepteur: JR
Catégorie: Nationale 2B
Fréquence: 2,4GHz
licence: 0703311AD

Re: Problème écran sur T14

Message non lupar Steph bernard » 22 Déc 2011, 08:14

tres fort chez VW ! c'est la première fois que tu as le problème ?
c'est aussi pour cela que bcp de constructeurs les mettent dans la garantie à l'opposé du fap ou des pneus qui sont du vrai consommable ! ;) tu leur as parler des assos de consommateurs ?

petitcowboy a écrit:
PS: dans la série tout se perd ... mon gentil garagiste VW m'a annoncé que les injecteurs de ma Passat étaient du "consommable" (à 1000€ le bout quand même!!) - Bien entendu elle a 4 ans et bien que le problème soit d'ordre public, le constructeur n'entend absolument pas faire un geste ... Comme quoi les "grandes marques" ont toutes leurs travers ;)


PS : avec MPX je n'ai jamais eu besoin du SAV en 20 ans d'utilisation et 4 ensemble RC et 15à 20 récepteurs
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
Avatar de l’utilisateur
Steph bernard
Champion de France 2001 Nat B
 
Messages: 838
Enregistré le: 05 Aoû 2006, 22:43
Localisation: centre de la france
Avion: Temptation 1.0
Moteur: RCGF 32
Hélice: 20,5x10 apc et plus
Carburant: SP98
Emetteur: Royal Pro 16 2,4Ghz
Récepteur: Mlink DR9 telemetrie
Servos: Multiplex
Catégorie: Internationale
Fréquence: 2,4Ghz

Re: Problème écran sur T14

Message non lupar Geo 21 » 22 Déc 2011, 08:45

Tu n'as peut être pas connu le période noire de certains RX Multiplex;
Dans l' Est beaucoup étaient des inconditionnels de la marque et sont tous passés en Graupner ou Futaba. Après il y a eu une nouvelle série de RX et ça s' est calmé.
En ce qui me concerne, outre Radio Pilote et Simprop,je n'ai jamais eu que du Graupner ou du Futaba et le peu de recours que j'ai pu avoir avec ces deux marques ne m'a jamais causé de problème: Altmeyer et Messe, Avio Tiger je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Geo 21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
 
Messages: 193
Enregistré le: 15 Sep 2005, 20:56
Localisation: Dijon
Avion: EXTRA 300 78"
Moteur: Hacker A 60
Hélice: 21x13
Carburant: SLS 2X5000
Emetteur: Futaba 12Z - 2,4GHZ
Récepteur: Futaba 617
Servos: Futaba

Re: Problème écran sur T14

Message non lupar Steph bernard » 22 Déc 2011, 13:32

oui j'en ai entendu parlé a cette époque et j'ai même voler un peu dans ces endroits la avec ces soit disant problématiques récepteurs avec lesquels je vole toujours d'ailleurs. a mon avis le meilleurs moyen de ne pas avoir de pb avec un récepteur c'est de ne pas mettre une antenne a la con comme je l'ai vu chez les personnes qui ont eu ces problèmes.
Stéphane

Geo 21 a écrit:Tu n'as peut être pas connu le période noire de certains RX Multiplex;
Dans l' Est beaucoup étaient des inconditionnels de la marque et sont tous passés en Graupner ou Futaba. Après il y a eu une nouvelle série de RX et ça s' est calmé.
En ce qui me concerne, outre Radio Pilote et Simprop,je n'ai jamais eu que du Graupner ou du Futaba et le peu de recours que j'ai pu avoir avec ces deux marques ne m'a jamais causé de problème: Altmeyer et Messe, Avio Tiger je ne sais pas.
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
Avatar de l’utilisateur
Steph bernard
Champion de France 2001 Nat B
 
Messages: 838
Enregistré le: 05 Aoû 2006, 22:43
Localisation: centre de la france
Avion: Temptation 1.0
Moteur: RCGF 32
Hélice: 20,5x10 apc et plus
Carburant: SP98
Emetteur: Royal Pro 16 2,4Ghz
Récepteur: Mlink DR9 telemetrie
Servos: Multiplex
Catégorie: Internationale
Fréquence: 2,4Ghz

Re: Problème écran sur T14

Message non lupar Voldos » 22 Déc 2011, 14:52

petitcowboy a écrit:"edit": suite à une remarque de M'sieur VOLDOS, il m'informe que la MX20 possède bien 7 phases en avion également mais que ce sont les inters virtuels qui ne sont pas au RDV ... comme je ne me suis pas pelé la notice en entier je veux bien le croire ...il faudra aussi que la revue (FLY ou Modele Mag du mois dernier) fasse le correctif dans son essai


Il faudra surtout consulter l'ophtalmo...car c'est écrit plus gros que les petits caractères en bas des polices d'assurance...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Voldos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
 
Messages: 394
Enregistré le: 16 Sep 2005, 19:02
Localisation: Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
Avion: Cocaïne
Moteur: YS160DZ new
Hélice: 16.5x12
Carburant: CoolPower30 vieilli
Emetteur: MC20 Hott
Récepteur: GR16 Hott
Servos: Futaba
Catégorie: Nationale 2A
Fréquence: 2.4GHz
licence: 9906092

Précédente

Retourner vers Emetteurs/Radiocommandes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Advertisement